0

Voyages et sorties entre hommes : 4 destinations inratables !

Voyages et sorties entre hommes

Vous avez une bande de copains qui sont prêts pour faire une aventure avec vous ? C’est le moment idéal pour vous de profiter d’un séjour vacances entre hommes. De nombreuses activités pourront combler vos programmes tout au long de votre voyage. Voici quelques idées de séjours immanquables à passer avec vos amis !

Détours à Dublin

A Dublin, la capitale de l’Irlande, vous avez l’opportunité de passer des séjours vacances entre hommes. Cette destination est surtout réputée pour ses pubs. Vous pouvez par exemple apprécier plus de 1000 pubs. D’ailleurs, le mythique The Brazen Head ouvert depuis 1198 en fait partie. Comme activité à faire, sortez un week-end pour déguster les plats et les spécialités de cette destination. La dégustation de bières est aussi une proposition à ne pas rater. Ce sont des bières artisanales vendues auprès de différentes micro-brasseries.

Découverte de Londres

Vous êtes passionnés de la culture ? C’est le moment idéal de voyager entre amis à Londres. Cette merveille recouvre diverses tendances artistiques contemporaines. Pour vivre dans l’histoire locale, il vous suffit de découvrir les meilleures pièces de théâtre de cette destination. Si vous préférez également les balades à vélo entre potes, c’est le moment propice pour passer chez Fat Tire. Vous admirerez en même temps d’innombrables attraits touristiques tout en faisant un peu de sport. En fin de la journée, n’hésitez pas à finir votre programme vers le West End. Vous assisterez à un spectacle.

La Côte Basque : destination de surf

Votre bande est passionnée par le surf ? Faites en sorte de passer dans la côte Basque, plus précisément à Biarritz. C’est la destination de surf la plus convoitée depuis les années 50. Jusqu’à maintenant, cette réputation n’est pas encore en chute. Les amateurs, les débutants et les experts dans cette activité nautique sont tous les bienvenus dans cette destination. Les endroits favorables pour surfer sont les suivants : la Grande Plage, la Côte des Basques, les bords d’Anglet, etc. Si votre calendrier de vacances tombe au mois d’août, vous pouvez assister au surf de Nuit d’Anglet. Suivez aussi les actualités pour découvrir à quelle date se feront les compétitions du Championnat du Monde dans ce domaine. Ainsi, vous pouvez l’accorder avec votre passage à Biarritz.

Voyage de luxe entre homme à Andalousie

Pour une fois, vous avez choisi de vivre quelques jours dans une vie de luxe ? Choisissez la Cachette de luxe à Andalousie. Cette destination vous permet de louer une magnifique villa contemporaine dont le luxe est mis en avant. Elle est à même d’accueillir jusqu’à 24 personnes. Vous découvrirez dans cette merveille une salle de cinéma, une salle de sports très moderne, une piscine Spa chauffée et une salle de jeux. En dehors de la grande villa, vous verrez une piscine, des salons de jardin et des toits-terrasses. La vue est imprenable ce qui vous donnera sûrement envie de faire une visite à vélo. Des VTT haut de gamme sous seront octroyé lors de votre découverte. Pour séjourner dans cette villa, il vous faut 50€/pers/nuit. Cette offre peut varier selon le nombre total des occupants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *