0

Tendance bien-être 2020 : complément alimentaire pour homme

Tendance bien-être 2020

On voit sur les réseaux sociaux des hommes sportifs, des coachs ou même des pères de famille s’afficher avec un tag complément alimentaire. A dire que c’est la nouvelle tendance pour cette année. Une résolution dans le but de perdre du poids, mais aussi pour garder sa ligne et rester en bonne santé.

L’african mango

Il s’agit d’un complément alimentaire produit par les laboratoires Bauer. Comme on peut le deviner par son nom, son principal composant est l’extrait d’une mangue africaine dont l’Irvingia Gabonensis. En cure d’un mois et accompagné d’un régime alimentaire sain et équilibré, ce complément ne peut que faire du bien pour le corps.

D’une manière générale, on prend de l’african mango pour maigrir plus efficacement. En effet, c’est un complément alimentaire qui s’adresse aux personnes qui souhaitent brûler des graisses et perdre du poids par la suite. Cela est possible grâce aux actions du complément sur l’appétit et la digestion. Ceci dit, il favorise la sensation de satiété. Cela permet de limiter les calories et de supprimer le grignotage.

Par ailleurs, toujours dans l’optique du brûle graisse, ce complément alimentaire permet de booster le métabolisme. Le métabolisme amélioré permet par la suite de brûler plus de graisses, et cela, même au repos. De même, c’est un bon moyen de booster son énergie. Cela est particulièrement intéressant lors des séances de sport.

Contre-indication

D’une manière générale, l’african mango ne présent aucun risque pour la santé. Cependant, il est déconseillé pour les femmes allaitantes et les femmes enceintes. Il en est de même pour les personnes souffrant d’une maladie. Ce produit est particulièrement dédié aux personnes de plus de 18 ans.

De plus, il faut noter que la prise de ce complémentaire peut provoquer une bouffée de chaleur pour certaines personnes. Cela est dû au fait qu’il augmente la température corporelle. De ce fait, il est également conseillé d’être prudent en cas de hausse de la pression artérielle. Dans tous les cas, demander l’avis d’un médecin.

Autres tendances bien-être

Outre l’objectif de perte de poids par les compléments alimentaires, on assiste également à d’autres tendances à savoir l’amélioration de la consommation. Ceci dit, manger plus intelligemment et surtout plus sainement. Cela inclut le choix des produits bios et sans composants chimiques. Notamment les fruits et légumes issus de l’agriculture bio. Ces aliments sont plus sains et plus riches en nutriments nécessaires à l’organisme pour son bon fonctionnement.

En outre, cela inclut également la diminution de la consommation de viande. En d’autres termes, favoriser les apports en protéines végétales. Notamment les protéines issues des légumes et des oléagineux. De plus, l’alimentation végétale est aussi riche en différents autres nutriments favorables à l’organisme.

Sans oublier le sport en salle ou à domicile. En effet, il importe de souligner que le meilleur moyen de brûler les graisses et de rester en forme, c’est le sport. Ceci dit, éviter la sédentarité. Il n’est pas question de s’entraîner à n’en avoir plus le temps pour les autres activités. Il faut juste être régulier et sérieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *