0

Un voyage individuel avec chauffeur privé pour son homme

self-drive

Il n’est pas toujours facile de surprendre un homme. À l’approche d’un grand évènement comme son anniversaire ou encore la Saint-Valentin ou même tout simplement pour lui faire plaisir, les idées manquent. Pourquoi ne pas opter pour un voyage individuel avec chauffeur privé ?

Pourquoi choisir un voyage individuel avec chauffeur privé ?

Il faut savoir que la location des voitures avec chauffeur privé est très en vogue actuellement. Plusieurs personnes font appel à ce genre de service en raison de leur praticité. Déjà, la réservation se fait sur internet. Des supports visuels sont à la disposition du client pour qu’il puisse choisir le modèle de véhicule qui lui plait. En plus, il est possible d’imposer les horaires de voyage ainsi que les sites à visiter pendant cette réservation. Les tarifs seront connus tout de suite ce qui permettra de bien gérer le budget de voyage. Les voitures sont très confortables. Il est donc possible de créer une atmosphère romantique même en restant dans la voiture. Par ailleurs, le chauffeur est très professionnel. En plus de la discrétion qu’il assure à ses clients, il connaît parfaitement les circuits ainsi que les incontournables. Si au cours du voyage, le client veut changer sa destination, le chauffeur ne se perdra pas : il pourra même donner des conseils. Rien de mieux pour contenter votre homme !

Quelles sont les activités les plus romantiques à faire ?

Pour apporter toujours plus d’originalité dans le voyage, il est conseillé d’opter pour les activités les plus romantiques. Justement, la Belgique présente des sites adéquats pour un séjour en amoureux. Il faudrait commencer par la capitale avec ses parcs, ses restaurants gastronomiques et ses hôtels luxueux. D’ailleurs, il est très facile de louer les services d’un chauffeur privé à Bruxelles. Il faut savoir que la Belgique est mondialement connue pour ses chocolats. Il faudrait donc penser à la visite du musée cacao et chocolat pour goûter pour profiter de cette gourmandise à vertus aphrodisiaques. Il ne faut pas oublier de passer par le parc du Minne Water ou le « lac d’amour » à Bruges. La grande réserve d’eau de la ville médiévale, avec ses cygnes, constitue un lieu des plus romantiques. Une autre ville de Belgique où le romantisme ne manque pas est la ville de Gand. Près du Pont Saint-Michel, il est possible de profiter d’une belle balade sur l’eau. En plus, le décor est magique : la belle façade des maisons médiévales, les monuments historiques de la ville, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *